Si vous croyez l’un de mes derniers messages, j’avais l’intention d’obtenir quelque chose ici. Donc, il est assez évident que depuis que j’ai commencé à écrire à ce sujet, alors j’ai juste eu ça. C’est ce dont nous parlerons aujourd’hui.
(Il y avait un joueur de flash, mais depuis 2020, Flash n’a pas été pris en charge par les navigateurs)
Inservant habituellement le Fit Muzyak, que personne n’appréciera probablement à nouveau (((
Eh bien, ok. Descendons, camarades.
Je https://winstler-casino-fr.net ferai une réservation dès le début: Asus Eeee PC 1015pg. Qui s’en soucie – ils peuvent aller demander à Google à quoi ressemble ce Nyashka. Au début, je voulais pousser la photo de DNS elle-même et il s’est avéré que j’étais le dernier donc saisi.
En tant que personne qui a déjà communiqué avec des netbooks et des ordinateurs portables ne suffit pas (la première à n’avoir aucune expérience du tout). La première chose qui a attiré mon attention directement, et si vous dites que c’est plus correct, il a ressenti les doigts du plus – le clavier. Petit, mais bljadien confortable. Peut-être que c’est tellement partout, mais ici pour s’engager dans des écrits parfois plus commodément que sur un régulier. Et le point n’est pas tant dans le pouvoir d’appuyer sur les boutons ou dans cet esprit, mais que les touches sont idéalement situées. En conséquence, la vitesse de réglage a augmenté une fois et demie, et lorsque je m’habitue au nouvel emplacement clé et il deviendra généralement cool.
Le second est l’écran. Voici les trois jours que je le verrai et je suis vraiment à la traîne. Résolution, bien que petite (1024×700), mais l’image est claire, agréable et le rétroéclairage est juste.
Sinon – juste une chose agréable, sans aucun extrait. Eh bien, à moins que j’aime le design, la couverture du couvercle est agréable.
Soudainement facilement à l’écoute sur Internet. Étant donné que le Wi-Fi n’a écouté les conférences que à quelques reprises, il a été agréablement surpris par les prix des adaptateurs de Weitjob et à quelle facilité Internet. J’ai collé une merde dans un USB, créé une nouvelle connexion et c’est tout. Travail.
Win 7 Starter, qui s’est déroulé par défaut, a été soupiré à la balance au début et en retour était l’orthodoxe Windows 7 Ultimate. Bien que pour sa courte existence, le démarreur a réussi à me surprendre plusieurs fois. Je croyais en quelque sorte, par naïveté, que le démarreur était pour les noobs. Et que couper là-bas, il est logique des moyens simples et faciles de se lancer dans les titres administratifs. Mais non. Je suis entré dans l’administrateur très facilement, mais comment changer le fond d’écran Bljad – je n’ai finalement pas trouvé. Une telle logique me mord, et pire encore est complètement inexplicable pour moi.
Eh bien, je m’en fiche. Que dire d’autre. Et, bien, récemment, conduisant dans le bus, il a trouvé un Malevshchina très fertile sur le mur. Une sorte de poème est droit:
Très touchant et mignon. Il sera nécessaire de s’allumer sur le mur opposé:
Mais tout cela est vide. Et le plein est autre chose. Je ne sais pas quoi, parce que je n’ai aucune idée de ce que je vais.
Et au fait, Rait était sans aucun doute faux. Le netbook mp3 mange facilement et à l’aise. Et encore plus – il est tout à fait possible de rouler dans Flatout 2 dessus et de sauter sur toutes sortes de minecraft.
C’est probablement tout. Pour quoi dire d’autre – je ne sais pas.
Ah, oui.
Eh bien, je n’étais pas ici sur le "mot" et maintenant je suis assis dans la cuisine avec du thé et ce post se brouille. L’essentiel est ce que mon Maman a creusé une partie de sa vieille amie sur Internet. Et ici, ils sont maintenant à jamais traîné avec elle et se réunir pour tout. Par conséquent, ce soir, il s’est avéré que Le crocodile n’est pas attrapé Le podcast n’est pas écrit.
Si possible, nous écrirons demain. Bien que je sois toutes les délais pour la livraison de Mathyryal, cela sera plutôt obstinément écrit. Et demain et le lendemain de demain. Ici.
Bonne chance, merci d’avoir examiné les articles de blog cette bonne soirée ou pas vraiment le soir, mais merci quand même.